Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon chapeau...
Dans mon chapeau...
14 décembre 2008

Un réveillon sans surprise

affiche_cuisine"Cuisine et dépendances" d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri,
Mise en scène de Daniel Hanssens

Théâtre Royal de Namur, le 13 décembre

En la transposant un soir de Saint-Sylvestre, Daniel Hanssens a fait de la première pièce écrite à quatre mains par le duo d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri un spectacle idéal pour les fêtes de fin d'année, bonne humeur garantie. On peut certes imaginer ce texte interprété avec un tout petit peu plus de mordant. Mais l'on n'en rit pas moins beaucoup au long de cette soirée qui tourne au désastre pour la maîtresse de maison (le dîner était trop salé, vraiment...) comme pour son mari, qui se sent bien coincé entre les inexplicables sautes d'humeur de madame et les "talents" de joueur de poker de son beau-frère...

Un réveillon agréable, sans grande surprise.

Présentation du spectacle sur le site du Théâtre Royal de Namur

Article dans Le Soir

Dans mon chapeau: un billet consacré au film "Cuisine et dépendances" de Philippe Muyl, avec Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri.

Publicité
Commentaires
U
Merveilleuse pièce...
Dans mon chapeau...
Publicité
Archives
Publicité